Quand je pense à Audrey Hepburn...
Espace Saint Martial
2 rue Henri Fabre
84000 Avignon
04 86 34 52 24
À 21h00
C’est une bien douce idée de penser à Audrey et de nous inviter à faire de même. Audrey Hepburn, considérée comme une des plus grandes actrices hollywoodiennes des années 50 et 60, oscarisée à seulement 23 ans, incarne un nouveau de femme sur le grand écran, une silhouette plus élancée, plus gracile, un sourire malicieux. À 38 ans, elle décide de mettre fin à sa carrière pour se consacrer à l’aide humanitaire.
Aude Chollet, charmante comédienne, qui lui ressemble à s’y méprendre,et ses acolytes, parfaitement justes chacun dans leur rôle, nous ouvrent une fenêtre sur sa vie.
Jeune comédienne, elle s’apprête à entrer sur scène et se pose mille questions sur la nécessité de continuer le métier, elle imagine les questionnement de son idole dans la même situation et nous entraine dans l’Italie des années 60. Par un petit clin d’œil à « Vacances romaines« , on y fait la connaissance de son coiffeur, de son producteur et d’un journaliste, une joyeuse troupe dans une mise en scène rythmée, pétillante et colorée.
C’est un très joli spectacle musical, une pièce tendre et rafraichissante pleine de légèreté qui fait un bien fou.
Interprètes Aude Chollet, Fabian Ferrari, Séverin Bussy, Philippe Thonney
Metteur en scène Jean Chollet
Photographe Philippe Grand
Vidéaste David Klaus
Costumière Domitile Guinchard