Apes O’Clock au Full Festival

Le groupe rennais conquiert la Normandie

 

Dans un cadre champêtre au bord de l’Orne, sous les lampions, le groupe rennais Apes O’Clock a clôturé pour notre plus grand plaisir le Full Festival à Louvigny le samedi 18 mai avant de se produire au Bazarnaom à Caen le vendredi 31 mai.

Un merveilleux voyage entre illusion et réalité, plein d’énergie et d’allégresse, c’est dans un rêve éveillé que nous entrainent les sept compères. Ils nous convient dans leur univers singulier et fantasque grâce à une mise en scène particulièrement recherchée, une musique aux multiples influences et une superbe présence sur scène. Sans bien sûr oublier de beaux textes, parfois tendres, parfois caustiques mais toujours très réalistes qu’ils nous offrent avec une belle fougue.

Plus qu’un concert, c’est un spectacle puissant, savamment fou dans une atmosphère cuivrée rock, hip hop…, aux sonorités diverses et variées. On en prend plein les yeux et les oreilles !

De façon habile, ils dépeignent les mérites et les médiocrités de l’homme et de la société et, ainsi nous font passer le message.

Un spectacle fait de rêves, d’histoires, de musiques avec cette petite pincée de rébellion que nous aimons tant. Merci à Johan, Hugues, Mado, Touff, Alex, Ben et Gaëtan d’avoir illuminé cette belle soirée.

Le spectacle continue

 

Prochaines dates pour les découvrir ou les revoir en Normandie parmi beaucoup d’autres dates dans l’hexagone :

Le  15 juin 2019 à Briouze(61) Fête de la Musique

Le  21 juin 2919 à Cerisy(61) Festival Les Bichoiseries

 

Partager sur :
Par Maryline Bart, le .

Crédits

Marc Verrier